ColdFire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ColdFire

.server privé dofus 1.29.hamachi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tutoriel complet !

Aller en bas 
AuteurMessage
TUX

TUX


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la banquise avec mes autres amis TUX.

Tutoriel complet ! Empty
MessageSujet: Tutoriel complet !   Tutoriel complet ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:42

Bonjours à tous !
Je vais faire un topic bien complet et compréhensible car je sens, sans critiquer les admins, que leurs explications ne sont pas claires. Je vais former ce topic en liste, pour faire étape par étape et tranquillement tout le petit bordel.

1- Tout d'abord, vous pouvez nous rejoindre sur Hamachi, pour avoir plus d'informations qui n'auraient pas été dites ici. Pour se faire, télécharger Hamachi : https://secure.logmein.com/FR/products/hamachi2/download.aspx
Ensuite connectez vous sur le réseaux du serveur Coldfire :
Nom du réseau : coldfire-server1
Mot de passe : 123
Il sera peut-être plein, dans ce cas il faudra attendre que les admins ouvrent un nouveau réseau Hamachi.

Tutoriel complet ! Dofus2

2- Pour rejoindre le serveur privé Coldfire, il faut changer un fichier qui se nomme "config.xml" qui se trouve dans :
C:Program Files/Dofus
Pour vista ce sera pareil, je ne sais pas la localisation, mais la manip' est la même.
J'ai remarqué que baucoup d'entre vous avaient des problèmes pour éditer "config.xml" avec le bloc-note. Moi je n'ai pas eu ce problème et j'ai donc tout simplement uploadé le fichier sur le net, le lien est celui-ci : http://www.megaupload.com/?d=TN1R4LRW
Une fois le fichier téléchargé, allez donc dans le dossier de Dofus, supprimez l'ancien "config.xml" et copiez/collez celui que vous venez de télécharger à la place de l'ancien.

Tutoriel complet ! Dofus3

3- Pour vérifier si ça marche, lancez Dofus, et vérifiez que en haut à droite, il y ait une fenêtre avec marqué Coldfire... Appuyez sur OK et normalement c'est bon.

Tutoriel complet ! Dofus1c

4- Il vous faut donc vous connecter maintenant, donc il faut demander à un admin de vous créer un compte spécial pour Coldfire. Mais en ce moment le serveur est fermé, les admins travaillent dessus et ne peuvent pas nous créer de compte. Je vous tiendrais au courant si j'apprend du nouveau !

Voilà tout est fait, maintenant faut attendre que le serveur ouvre et que les comptes soient crées. En attendant, venez sur le forum et soyez actifs ! ;p

Ciao !
TUX
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel complet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ColdFire  :: Votre 1ère catégorie :: Nous rejoindre-
Sauter vers: