ColdFire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ColdFire

.server privé dofus 1.29.hamachi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement modo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fenix-firess




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

recrutement modo Empty
MessageSujet: recrutement modo   recrutement modo Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:11

Bonjour,je m'appel Simon j'ai 14 ans je suis en secondaire 2 j'habite à Contrecoeur. J'aime bien aller dehors mais aussi
rester conecter,je suis travaillant sérieux et très disponible.Je suis un fervant fan de sarcasme mais j'ai quand même un
bon coter d'humour.J'aime beaucoup dofus cela fait 4ans que je joue mais mon perso est hacker et je n'aime pas la
nouvelle version 2.0 de dofus alors je me tourne vers vous et par la même occasion j'èspère être choisi comme modérateur

mes motifs de modérateur:
je crois que je ferais un bon modérateur car mes qualités me seraient utile. Je suis honnête,patient,actif,sévère(s'il le
faut).Si je suis modérateur sur coldfire je n'abuserai en aucun cas de mes fonctions(ni de sanction sans raison) et je ne
laisserai personne faire entrave a vos règles

je crois que je ferai un bon modérateur car je veux l'être pour que les règles sois respectées et non abuser des pouvoirs de modérateur sans vouloir dire que toute les autres personnes veulent abuser.Je suis très attentif et donc
je serai en fonction de ne laisser rien passer.Mais outre mon coté sévère je suis aussi un joueur aimable et aidant je n'ésiterai pas a répondre a toute question qui me sera poser et aussi aider les joueurs qui auront besion d'aide.


Merci d'avoir pris le temps de le lire. De Fenix-Firess


Dernière édition par fenix-firess le Lun 31 Mai - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Admin)Mallus
Admin
(Admin)Mallus


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010

recrutement modo Empty
MessageSujet: Cher Fenix-firess   recrutement modo Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:33

Belle biographie,cela m`interresse beaucoup,je vais y penssez serieusement.

Cordialement Mallus
Revenir en haut Aller en bas
https://coldfire.forumactif.com
tomveyrat




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2010

recrutement modo Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo   recrutement modo Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:22

Je pense que je ne suis pas a ma place pour dire sa mets une candidature doit fair mini 3a6chapitre.. Si tu ne c'est pas quoi comme chapitre dit pourquoi me choisir:
pourkoi moi et pas un autre . bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
(Mj)walkotueur

(Mj)walkotueur


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

recrutement modo Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo   recrutement modo Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:31

contre contre contre rien a dire d'autre



cordialement walkotueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement modo Empty
MessageSujet: Re: recrutement modo   recrutement modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mj.
» Reponse a vos question sur le recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ColdFire  :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement Modo (OFF)-
Sauter vers: